Kühlflüssigkeitsverlust normal ?

• Bonjour à tous , je vais vous dire le problème de l'Astra k de 2019 a 2021 . Le problème c'est la pompe a eau et thermostat. A l'intérieur, ya un petit joint qui fuit légèrement et lentement.la fuite n'est pas visible que part le bas et arriere du moteur. Et au moment de la fuite seulement. Quelque goûte.par seconde .mais le liquide de refroidissement, passe aussi après plusieurs semaines ou mois , dans le compartiment électrique. Et la vous aurais le code erreur P2B5A. Et performance moteur réduite . Je vous joins le numéro de la pièce en question ( YQ00978380) . Les garages ne trouveront pas la fuite car pas visible . Le joint se trouve dans la pompe a eau même a l'intérieur...

• Bonjour à tous , je vais vous dire le problème de l'Astra k de 2019 a 2021 . Le problème c'est la pompe a eau et thermostat. A l'intérieur, ya un petit joint qui fuit légèrement et lentement.la fuite n'est pas visible que part le bas et arriere du moteur. Et au moment de la fuite seulement. Quelque goûte.par seconde .mais le liquide de refroidissement, passe aussi après plusieurs semaines ou mois , dans le compartiment électrique. Et la vous aurais le code erreur P2B5A. Et performance moteur réduite . Je vous joins le numéro de la pièce en question ( YQ00978380) . Les garages ne trouveront pas la fuite car pas visible . Le joint se trouve dans la pompe a eau même a l'intérieur...

=

Hallo zusammen, ich möchte euch von einem Problem mit dem Astra K (Baujahre 2019–2021) berichten. Es geht um die Wasserpumpe und das Thermostat. Im Inneren befindet sich eine kleine Dichtung, die leicht und langsam undicht ist. Die Undichtigkeit ist nur von unten und hinten am Motor sichtbar und auch nur im Moment des Austritts. Es sind nur wenige Tropfen pro Sekunde. Nach einigen Wochen oder Monaten gelangt Kühlmittel jedoch auch in den Elektronikraum. Dies führt zum Fehlercode P2B5A und beeinträchtigt die Motorleistung. Die Teilenummer (YQ00978380) habe ich angegeben. Werkstätten können die Undichtigkeit nicht finden, da sie nicht sichtbar ist. Die Dichtung befindet sich in der Wasserpumpe selbst.

Astra K ST · Dynamic · 2016 · 1.4(150PS) · S&S(M22) · Intelilux · IL900(TmcPro&AA nachtr.) ...